Adhésion 2019

Accueil Forums Association Fonctionnement Adhésion 2019

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par MadameMim MadameMim, il y a 6 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Andouillette
    Andouillette
    Modérateur
    Bonjour à tous,
    Les adhésions 2018 ayant expirées le 31 janvier dernier, la nouvelle année au TAIP a débuté ce 1er février.
    Demain soir après la manche les comptes seront donc mis à zéro, il vous faut:
    – règler l’adhésion
    – remplir la fiche adhésion 2019 (dispo sur site TAIP.fr dans ‘nous rejoindre’)
    – envoyer copie identité à contact@taip.fr
    – indiquer votre pseudo wina sur le forum du site taip.fr « pseudos winamax 2019 »
    Toutes les personnes n’ayant pas règler / copie ID / fiche adhésion, ne seront donc plus membre et verront leur compte TAIP supprimer.
    Toutes les personnes n’ayant pas donné leur pseudos Winamax dans le forum n’auront plus accès aux championnats online Winamax.

A bon entendeur
    #23873 Répondre

sebastien

Bonjour,
    j’aimerais adhérer a votre association.
    mon pseudo winamax : 3615poker2a
    Merci
    cordialement
    Sebastien

#23876 Répondre
    MadameMim
    MadameMim
    Modérateur

Bonjour, j’aimerais adhérer a votre association. mon pseudo winamax : 3615poker2a Merci cordialement Sebastien

Salut, pour adhérer à l’association, il faut réaliser les différentes actions écrites juste au dessus. Une fois que nous aurons enregistré ton adhésion, nous pourrons t’affilier à winamax. Bonne soirée ! 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Adhésion 2019

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations:

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
more...

ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13