Festival du jeu 2016: 29/30 avril et 1er mai

Accueil Forums Association Actus Festival du jeu 2016: 29/30 avril et 1er mai

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par JynxSaw JynxSaw, il y a 4 ans et 2 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    JynxSaw
    JynxSaw
    Modérateur

FESTIVAL DU JEU!!!!!

Alors si vous voulez me lire vanter les mérites de ce merveilleux festival, vous pouvez voir ici sa description (si vous ne connaissez pas il faut cliquer). Oui c’est vrai je suis amoureux de ce festival! J’y serai avec le sourire et l’impatience de revivre une nouvelle année!

En quoi le TAIP a besoin de vous?
    Et bien c’est simple, tout au long du week end, du vendredi 14h au dimanche 21h nous sommes au pied de guerre pour promouvoir le poker!

Qu’est-ce que nous faisons?

L’organisation de 4 tournois:
    – le vendredi de 19h à 1h30 un 80 joueurs
    – le samedi de 14h à 18h30 un 32 joueurs
    – le samedi de 20h30 à 1h un 32 joueurs
    – le dimanche de 14h à 18h un 32 joueurs

De plus, nous organisons un challenge cash game fil rouge sur le week end, et surtout nous expliquons et faisons découvrir à des non initiés ce qu’est notre passion du jeu. Pour ainsi dire, nous faisons beaucoup d’initiations en simulant des parties de tournoi avec des gens qui se montrent intéressés par le jeu.

Tout ces moments ne nous empêchent pas de profiter du reste du festival, mais plus nombreux nous seront plus nous pourront nous répartir la tâche. Pour certains ce week end sera très intense, alors une simple relève d’une heure peut être salvatrice. Vous croyez vous capable de capter l’attention de plusieurs personnes pendant près d’une heure? Joli challenge de gambler où votre seul rémunération sera le sourire des autres.

Un de mes meilleurs souvenirs au festival fut l’explication des règles à une personne atteinte de cécité. Vous vous voyez vous expliquer le poker à une personne qui ne voit pas les cartes? Ce fut dur oui, mais vraiment intéressant.

Et donc, si vous voulez nous rejoindre il faut faire vite avant le 14 avril soit jeudi:
    – vous inscrire en tant que bénévole sur le site http://toulouse.festivaldujeu.fr/
    – une fois inscrit, renseignez vos informations
    – dans le menu bénévole, cliquez sur mon planning pour renseignez vos heures plus ou moins approximatives de présence
    – dans ce même menu, cliquez sur mes infos pour choisir votre taille de T-Shirt (et oui vous serez tout en orange!)

Et là, vous rejoindrez notre équipe de poker!

Plus d’infos me contacter sur le numéro du TAIP

#15490 Répondre
    JynxSaw
    JynxSaw
    Modérateur

Up

Allez vendez les gens!

#15491 Répondre

Anonyme

Up Allez vendez les gens!

Moi j’ai mon fils souvent malade à vendre ^^

#15492 Répondre
    JynxSaw
    JynxSaw
    Modérateur

Up Allez vendez les gens!

Moi j’ai mon fils souvent malade à vendre ^^

T’as essayé la SPA? Il paraît que tu peux léchanger contre un chat…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Festival du jeu 2016: 29/30 avril et 1er mai

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations:

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
Plus...

ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13