Manche 4 – Dimanche 02 Décembre – Inscriptions

Accueil Forums Poker LIVE Tournois TAIP Manche 4 – Dimanche 02 Décembre – Inscriptions

Ce sujet a 47 réponses, 41 participants et a été mis à jour par LaReineDeCoeur LaReineDeCoeur, il y a 1 semaine et 1 jour.

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur

THOMAS LELOCH

payé par paypal pour ghostdog

#22919 Répondre
    TiFab
    TiFab
    Participant

Ce sera finalement un fold.
    Enjoy your sunday !

#22945 Répondre
    LaReineDeCoeur
    LaReineDeCoeur
    Modérateur

Bonjour à tous,

Certains l’ont peut-être remarqué, entre dimanche soir et ce jour le classement général du championnat a été modifié.
    En effet, je tiens à faire mon Mea Culpa sur ce qu’il s’est passé dimanche soir en fin de tournoi. En effet, à 3 left j’ai autorisé un deal des places sur les points du championnat (je fais partie des trois derniers).
    Ayant dû gérer le tournoi toute la journée tout en jouant mon tournoi presque comme tout le monde et étant assez fatigué,  j’ai accepté en tant que Floor Manager du tournoi un deal de places qui n’était pas à mon initiative.

Avec le recul et en ayant consulté plusieurs joueurs de mon entourage, même si les avis ne sont pas unanimes il me semble très important de prendre deux décisions:
    – interdire tout deal de places (donc de points) sur une manche de championnat uniquement.
    – rajouter cette mention dans le règlement des tournois du TAIP

Voilà, je ne fais pas toujours les bons choix. Veuillez m’excuser pour ce petit écart.

Ponta

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
Répondre à : Manche 4 – Dimanche 02 Décembre – Inscriptions

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations:

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
more...

espace membre

Partenaires

ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13