Modification Règlement Intérieur

Accueil Forums Association Fonctionnement Modification Règlement Intérieur

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Andouillette Andouillette, il y a 1 semaine et 2 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #23673 Répondre
    Andouillette
    Andouillette
    Modérateur

    Suite à dernière réunion du Comité, il a été décidé un changement dans le Règlement Intérieur de l’association.

    La version finale étant disponible ici

    Ces modifications sont les suivantes:
    – Article 3: Adhésions
    Suppression « pour les membres du Comité, le montant de l’adhésion peut être gratuite à titre de compensation des efforts fournis pour l’association. Toutefois, ce membre doit en faire la demande auprès du Secrétaire Général »
    Ajout « à 5 euros pour une adhésion ponctuelle d’une journée. Un bulletin d’adhésion spécifique étant prévu à cet effet »
    Ajout « gratuitement pour une adhésion ponctuelle d’une journée pour les évènements nommés Open de rentrée et Deepstack. Un bulletin d’adhésion spécifique étant prévu à cet effet. »

    – Article 8: Réunion du Comité
    Suppression « Le Secrétaire Général rédige un compte-rendu de réunion sans omettre le nom des personnes présentes, excusées et absentes. Cette énumération dans chaque compte-rendu permet donc de maintenir à jour le nombre de personnes incluses dans le Comité. Ce compte-rendu est archivé dans le classeur des compte-rendus, contrairement au compte-rendus de réunion du Bureau et des Assemblées Générales qui eux doivent être inscrits dans le Registre Spécial. »

    – Article 12: AGE et AGO
    Modification « Chaque personne prétendante au titre de président doit se faire connaître au Secretaire Général au moins 48 heures avant la tenue de l’Assemblée »

    – Article 13: droit à l’image
    Modification « En cas de refus, il est nécessaire d’en rayer la mention dans le bulletin d’adhésion. »

    – ajout article 17: Règlement de jeu
    Un règlement spécifique à la tenue des tournois de poker au sein de l’association est établi. Il doit être accessible aux membres pendant le tournoi.

    – ajout  Article 18 – Moyens de paiement / Liquide

    Il est établi que pour les évenements de l’association, aucun paiement en liquide n’est autorisé lorsque cela concerne nos tournois. Les moyens autorisés étant :

    • Le chèque bancaire
    • Le virement Paypal
    • Le solde personnel

     

    Il est rappelé que les soldes personnels ont été créées afin de faciliter aux membres et au Comité la gestion des différents événements de l’association. Toulouse All In Poker n’étant pas un établissement bancaire, le montant du solde personnel doit donc se limiter. Ainsi, chaque membre se doit de respecter la règle suivante : un solde ne pourra dépasser la valeur de 500€ pendant plus de 6 mois consécutifs. Le cas échéant le membre se verra régulariser directement en cartes Carrefour.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Modification Règlement Intérieur

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations:




:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
more...
 

espace membre

Partenaires

ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13