Quel logiciel de capture vidéo pour filmer les parties sur Winamax?

Accueil Forums Discussions techniques Quel logiciel de capture vidéo pour filmer les parties sur Winamax?

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  BEN HAWKINS, il y a 11 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

BEN HAWKINS
    Participant

A l’occasion du tournoi de lundi sur Winamax, j’aimerai tester un dispositif pour filmer le tournoi (de manière éphémère jusqu’à la table finale puis de façon intégrale) afin d’ensuite en faire un montage dynamique avec commentaires et analyses techniques. Ce que je cherche donc est un logiciel gratuit de capture vidéo, permettant de filmer ce qu’il y a à l’écran (pas besoin du son). Auriez-vous des conseils à ce sujet? Des logiciels pirates à échanger sous le manteau? Merci d’avance aux techniciens!

#21092 Répondre
    Boutifarre
    Boutifarre
    Participant

Je peux t’envoyer mon replayer du tournoi si tu veux si tu as rien trouvé pour filmer

#21093 Répondre

BEN HAWKINS
    Participant

Je peux t’envoyer mon replayer du tournoi si tu veux si tu as rien trouvé pour filmer

Merci c’est gentil, mais après moult recherches, j’ai trouvé le logiciel OBS Studio, vraiment gratuit, sans virus et super efficace. Si le dérushage est OK, je n’aurai pas besoin de ton replayer, sinon je te recontacte. Merci.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Quel logiciel de capture vidéo pour filmer les parties sur Winamax?

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations:

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
more...

espace membre

Partenaires

ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13