Du thinking process d’Harry à l’EVG, il n’y a qu’un pas…

lundi 29 mai 2023 dans Championnat Live

Ca y’ est c’est le Deep ! Une belle structure faites pour durer, profiter, gambler !  55 joueurs en lice au départ de ce Main !
Et on ne pouvait pas commencer cet article sans débriefer sur la fameuse table 1…D’abord parce que quelques TAIP’iens les plus anciens et ex Prési du TAIP, y sont réunis (Haaaa les hasards du tirage comme se dit le Bon la Brute et le Truand quand il prend connaissance de son siège “Ah c’est marrant”….) que l’on y retrouve donc Jibee, Jimx, Ponta, Billy The Kid, Irunfluide, Julio, Carbo autour de lui. En bref, tous les voyants sont au vert pour saisir le bluff de la journée. Mais le BBB, plus connu sous le pseudo d’ Harry chatte comme c’est pas permis dès l’entame du tournoi ! Et lui, ça lui va ! Arrivée de Steffy et Gaby en cours de route, venu soutenir le projet ! Le BBB est ravi !
Si vous ne saisissez pas tout, nous pouvons le comprendre, mais Le Bon, La Brute et le Truand, malgré tous les spots allumés et clignotants,  continue à value bluff et bluff value toutes ses mains, et c’était bien là l’essentiel ! 

Au départ, avec 50 000 jetons, celui-ci monte un stack de plus de 140k au bout d’une heure de jeu. Très focus, il maitrise ses émotions qui up toutes les minutes. Un poker où tout se passe bien, rien ne l’inquiète vraiment.
Il win le carré en prime ! Un départ de rêve pour lui qui se finalise trop rapidement selon son goût ! That’s poker! comme on dit mais c’est pour la bonne cause cette fois ! A tapis, contre plusieurs joueurs, il réalise une quinte Flush Royale vs un carré, vs flush max, vs quinte bref toutes les belles mains que l’on trouve au poker ! Il exulte, montant sur sa chaise et étant félicité par la table ! Il vibre et la salle applaudit.
En feu, le Bon La Brute et le Truand n’y  voit que du feu !



La Brigade des jeux intervient et stoppe le tournoi pour cette table 1, embarquant Le BBB pour une journée et soirée défiant toute concurrence. La suite restera privée donc ! On apprendra tout de même que le BBB regrettait de quitter ce tournoi ayant monté un stack conséquent pour la suite du Deep ! Il apprendra, plus tard, bien plus tard, que c’était un gros bluff de ses potes !! Bon EVG Harry ! et Beaucoup de bonheur pour vous, Steffy&Harry !




Le Day 1 se termine vers 20h30, avec  14 joueurs restant ! 

!!LuckyJules!! termine chipleader devant Ghostdog, Laparpinade, !!Hobo!!, Santi, Claus, !!Naivis !!, Minos, YoanBTz, !!Holarambock !! , Benvolio, Bbslide, Jean-Denis, et !!Gothel !!.
Au bout d’une heure de jeu, c’est la TF ! Jean-Denis terminera 10ème à la bulle, GG à lui pour ce beau parcours !

!!LuckyJules!! Ghostdog !!Hobo!!, Santi, Claus, !!Naivis !!, Minos, YoanBTz, et !!Gothel !! se retrouvent finalistes. VGG à tous. A noter, un coup de poker toujours vibrant où Minos shove les AA, et se retrouve face aux KK de Santi, et QQ de Claus. La Dame tombe sur le board et les stats sont défiées. 
Très rapidement, !!Naivis!! shove 10 BB environ avec AK et Claus call AQ. Malheureusement, c’est un flop Qcruelle qui éliminera !!Naivis!! à la bulle des ITM.
 6 heures de jeu plus tard, après des coups intéressants et beaucoup de duels où les jetons valsent de stack en stack, !!Gothel!!, très patient et prudent sur cette TF, remporte le Deepstack devant !!LuckyJules!! qui signe lui aussi une belle perf’! Un très beau parcours pour les 2 joueurs. 


En parrallèle sur le Side, Laparpinade après avoir atteint une belle place sur le Deepstack, signe sa victoire contre !!NTM!! VGG à eux !


Classement du Deepstack :
Rg Pseudo
1 !! Gothel !!
2 !! LuckyJules !!
3 Santi
4 Claus
5 !!Hobo!!
6 Minos
7 YoanbTz
8 Ghostdog
9 !! Navis !!
10 Jean-Denis
11 Benvolio
12 !! Holarambock !!
13 Laparpinade
14 bblside
15 Billtrumendous
16 !!fafah2b1 !!
17 !!bernaldo !!
18 Shad
19 !!stari !!
20 Svanhild
21 !! Regissade !!
22 PlaTyPus
23 Gryzzely
24 !!Jay!!
25 PO-NE
26 Mimosa
27 Munick31
28 !!leop72!!
29 Keyser
30 SpeedForSpew
31 Imel
32 The Rock
33 Zukini
34 !!Yacine !!
35 !!Manufama30!!


Les prochains RDV :
Manche 4 le Dimanche 11 juin (inscriptions ouvertes)
La fête du TAIP le samedi 24 juin – Infos à suivre
Le Mégastack (spécial adhérents) le samedi 29 juillet

Commentaires

  1. c’était tellement énorme qu’il est passé ce méga bluff de mes so6 de Potes ( et franchement, tant mieux)
    J’étais très content du hasard du tirage car je savais que j’allais passer un bon moment des le début du tournoi et être bien focus d’entrée vu le level de la table (la crème du taip, vous m’inspirez depuis toutes ces années bande de calamars)
    Merci encore Marlene,nous avons été très touché avec ma chérie par ton article, quelle plume !
    QUINTE FLUSH ROYAAAAALE

    Le bon, la brute et le truand le lundi 29 mai 2023 à 19 h 27 min (#)

  2. B-) :good: :good:

    Svanhild le lundi 29 mai 2023 à 19 h 35 min (#)

Laisser un commentaire

espace membre

Partenaires

ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13